connexion lecteur réseau sur serveur Unix impossible

Le
Lolo
Bonjour à tous et à toutes.

Mon problème est le suivant: je n'arrive plus à me connecter à un lecteur
réseau sur plusieurs serveurs Unix distants.
En effet, sous XP, une simple commande Net Use me permettait de me connecter
avec les identifiants nécessaires.
Sous Vista, cette connexion est impossible et une erreur 80 "mot de passe
incorrect" ressort sans cesse.
Les serveurs unix n'ont pas changé.

Ma version de Vista est la version professionnelle activée (et légale !)

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Si des infos manquent, ne pas
hésiter à me les demander.

Salutations.
Nina Popravka
Le #64776
On Wed, 14 Mar 2007 22:24:49 +0100, "Lolo"

Sous Vista, cette connexion est impossible et une erreur 80 "mot de passe
incorrect" ressort sans cesse.
Les serveurs unix n'ont pas changé.

Problème samba classique et facile à résoudre :
--
Nina

Lolo
Le #63505
Salut,

Merci pour ta réponse, mais le but ed la manoeuvre était de na modifier
aucun serveur Unix (150 mises à jour... non merci...)

Néanmoins, j'ai trouvé la solution.

Il suffisait tout simplement de réduire les paramètres de sécurité Vista
dans la paramètres de connexion LAN (via la console d'administration...)

A présent, cela fonctionne...

Merci quand meme

[...]

Le #63503
On Thu, 29 Mar 2007 22:50:35 +0200, "Lolo"

Néanmoins, j'ai trouvé la solution.
Il suffisait tout simplement de réduire les paramètres de sécurité Vista
dans la paramètres de connexion LAN (via la console d'administration...)

Oui, c'est exactement ce que préconise le lien que je t'ai donné, mais
c'est pas grave ;->>>
--
Nina

Lolo
Le #62283
Effectivement, en relisant attentivement ce qui tu m'as donné,je m'apercois,
malgré moi, que mon anglais est à parfaire....

Merci encore....

[...]

Stéphane Vanier
Le #62277
Bonjour....

J'ai le même problème de connexion vers un serveur Mac OSX....
Mais comme je suis un peu boulet....comment trouve-t'on cette console
d'administration

D'avance merci à tous

"Lolo" news: