Connexion lente

TP
Je poss=E8de un serveur Windows 2000 ainsi qu'un poste=20
client qui est un portatif IBM ThinkPad. Quand je fait un=20
login (domaine) sur le serveur, la connexion peux prendre=20
jusqu'a 15 minutes. Aucun message d'erreur !!

Par contre si je log en local est ac=E7=E8de =E0 un disque la=20
validation du profil et mot de passe est tr=E8s rapide.

Une fois branch=E9 (Domain Logon), l'acc=E8s au r=E9pertoire du=20
serveur son tr=E8s rapide. Avez-vous une piste !!!

Christophe
Il y a deux choses à voir pour ton pb -
1/ Passe les Service pack (SP3 pour 2000 et Sp1a pour XP)
2/ il est possible que ton DNS soit mal configurer. Par
exemple que tu n'a pas supprimé la racine point.
Tiens mi au courant.
Bon courage.

RENOUX Jean François
Salut,

Ca recemble a un problème de DNS dans la config IP de ton ThinkPad tu doit
avoir comme serveur DNS celui de ton fournisseur d'acces Internet, il suffit
de mettre celui qui gére ton domaine et la connection va etre aussi rapide
qu'en local.