connexion limitée wifi et vista

Le
dens06
bonjour,
J ai un Toshiba P200 et une freebox.
Tout a bien été configuré au niveau de free avec activation du wifi- clé wep
et pourtant je n'arrive pas à avoir qu'une connexion limitée sur le
portable cad pas d'internet.
Y-a-t-il quelque chose à configurerau niveau de la carte réseau ou de la
carte wifi du portable ou une autre opération ?

merci pour votre réponse.
--
dens
Surgele

Qu'est-ce que tu as comme DNS ?

--
Surgelé

dens06

Qu'est ce que DNS et ou puis-je le trouver ?

dens