connexion msn messenger ok mais pas d'affichage sur page internet

escargot atomic
bonjour, j'ai 2 pc, un sous wifi (qui fonctionne bien), l'autre sur ethernet
qui pose des problemes. En effet je peux me connecter sur les messenger mais
je n'arrive pas a aller sur n'importe qu'elle page internet. J'ai verifier
aupres de mon fournissseur et tout est ok. Je suppose que cela vient de mon
pc ethernet. Pouvez vous me guider svp. Merci

JF
*Bonjour escargot atomic* !
(news:)

[...]

Voir "Votre connexion risque de ne plus fonctionner après un nettoyage de
spywares" sur cet article http://perso.orange.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az