Connexion ODBC ouvert

Marc Sylvain
J'ouvre une connexion ODBC de cette façon

Dim Db_Tdl As DAO.Database
Dim Rs_Tdl As DAO.Recordset
Set Db_Tdl = OpenDatabase("Test_Data", dbDriverNoPrompt, True, "ODBC;
DSN=Test_Data")
Set Rs_Tdl = Db_Tdl.OpenRecordset("select * from Ivprod where CODE1 = 'AA'
and code2 = 'BB'")
Rs_Tdl.Close
Db_Tdl.Close 'reste ouvert
Set Rs_Tdl = Nothing
Set Db_Tdl = Nothing 'reste ouvert
End 'Ferme le connect

Mon problème est que temps que j'utilise pas la commande END
Dans mon programme ma connexion reste ouverte.

Avez un autres solution que le END a me proposé ?

Et pourtant lorsque je me connect a une database Access (sans ODBC)
la command CLOSE fonctionne tre bien

Merci
Marc

SAISAS
Bonjour,

pas sûr que tu n'aies pas le même problème avec Access ... mais sans
conséquence pour tes autres accès.

Pour information, et si cela aide, j'ai le même problème avec un
DataEnvironment, qui n'est effectivement libéré qu'à la fin du programme ou
par une commande Unload. Je ne sais par cotre pas ce que Unload Db_Tbl
pourrait donner.

Cordialement.