connexion olap et assistant cube hors connexion sous excel 2000

Aucune réponse
msx33
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes:
1) D'abord excel 2000 me restitue pas mes données ssas2005 sous format multidimensionnel (hiérarchie) mais seulement en mode relationnel . J'ai téléchargé mxml 6 et analyse services 9.0 Olap provider, mais rien à faire, même si il reconnait mon cube et ma base il ne m'affiche pas par dimension. Que dois-je faire?

2)Je voudrais pouvoir générer un fichier.cub et même basculer du serveur au fichier.cub. Je suis obligé de passer par le management en mdx pour créer le .cub. Par contre je ne peux pas le générer d'excel, ni basculer en .cub car je n'ai pas l'assistant cube hors connexion dans ma barre d'outil tableau croisé dynamique donc je ne peux rien faire. Querlqu'un a une idée??
Merci

Réponses