connexion resau sous VISTA...

Le
FreThi
Situation:
Diverses connxions réseau:
wifi, rj45, umts..
un point commun:
la connexion Internet se coupe sans arret. Je garde la connexion réseau mais
vers le Net
On dirait un peu une sorte de time-out sauf que ça n'a rien de régulier..
De plus, la connexion revient toutes seule au bout d'un moment mais encore
une fois, il n'y a rien de régulier ..
J'en déduis donc que cela n'est pas lié au type de connexion reseau
Je me demandais s'il n'existerait pas une clef de registre qui permettrait
de régler ce probleme.

Petite précision:
vista business; à jour. Idem pour driver etc
pas de mise en veille des cartes réseaux
Les connexions sont un peu meilleurs sans IPv6 et QoS

Merci pour vos pistes

Frédéric
Nina Popravka
Le #49915
On Fri, 15 Jun 2007 11:02:54 +0200, "FreThi"
Merci pour vos pistes

Problème chez votre fai ?
--
Nina

FreThi

difficile à imaginer..
4 serveurs (server2003), 6 stations (5x XPpro, 1x Vista)

seul la station vista rencontre ce probleme

"Nina Popravka" news:
On Fri, 15 Jun 2007 11:02:54 +0200, "FreThi"
Merci pour vos pistes

Problème chez votre fai ?
--
Nina

Y.E.
Le #48264
bonsoir

lance en ligne de commande cette commande
netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled

"FreThi" news:
[...]

C'est ce que j'a ifait et...
ça marche très bien maintenant.

Bonne journée,

[...]