connexion au réseau local

Le
megavie
Bonjour,
lors de l'achat de mon ordinateur dans les connexions réseaux, on trouve 2
connexions déjà paramétrées : realtek et connexion 1394. Ces connexions
sont-elles utiles même si nous n'avons mis en place de réseau interne ?
Peut-on les désactiver sans risque ? Pourquoi la présence de ces connexions
déjà paramétrées ? Je vous remercie pour vos réponses, je serais curieuse de
savoir à quoi servent ces connexions.
Roger LEDIG

C'est du matériel installé, la carte réseau realek et la 1394 c'est une
prise Firewire, qui est sont sur la carte mère ou sous sur un autre carte
séparé.

Pour les enlever il faut, soit les désactiver dans le bios pour ce qui
intégrer a la carte mère ou démonter les cartes séparées.

Mais dans un autre sens, il est inutile de les enlever.

Cordialement

Roger

"megavie" news:
[...]

hugguy

Si vous n'avez pas de réseau connecté à votre poste, vous pouvez les
désactiver sans Pb ! (non blocant pour redémarrer la machine, réactivable
facilemement si pb :)

Leur présence est du au fait que XP installe tous le matériel qu'il trouve,
que vous l'utilisiez ou pas !

Bon courage

Hugguy

[...]

Laurent Jumet
Le #1262448
Hello megavie !

megavie
[...]

1394 c'est la sortie FireWire qui ressemble à un USB.
Tu peux supprimer les références réseau à ce qui ne sert pas, car ça peut bloquer certaines fonctions comme la mise en veille.

KeyID: 0xCFAF704C

Jacquouille la Fripouille
Le #1262447
*Bonjour hugguy*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour

[...]

Ça se désactive au niveau des Connexions, dans le Panneau de config.

Ne surtout pas aller, ni dans le BIOS, ni démonter vos cartes. Il est
toujours à la masse ce pauvre Roger !
Tout à la hache chez lui :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Coucou à toutes et à tous
Le #1262446
Il est
toujours à la masse ce pauvre Roger !
Tout à la hache chez lui :-(

Lol ! :-)))

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Azur
Le #1262425
N'empèche que, quand il n'est pas là, je m'ennuie !

-azur-

"Coucou à toutes et à tous" message de news: %
[...]

Le #1262406
*Bonjour Azur*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

N'empèche que, quand il n'est pas là, je m'ennuie !

C'est vrai que boire un coup de Gewurtz avec lui, a doit être pas mal.

lol
--
Jacquouille la Fripouille

Didier [MVP]
Le #1262391
[...]

Bonjour Megavie,
maintenant que vous savez ce que c'est, laissez les vivre.
Didier.

Roger LEDIG

A Chaque démarrage, les périphériques désactiver, si XP les retrouvent, il
veut les pilotes. Toi aussi t'as besoin de tes lunettes pour lire.

Je fais tout faux ! Mais tout marche chez moi.

[...]

Le #1262328
c'est clair !

"Roger LEDIG"
Bonjour