connexion reseau sans fil : non connecté

cr
Bonsoir,
j'ai un soucis avec mon WIFI intégré (PRISM 802.11g) sur un MEDION MD95318
(PC portable). Le PC ne detecte aucun reseau alors qu'il y en a
un. Il me met dans panneau config/connexion reseau/ connexion reseau sans
fil ===> "connexion reseau sans fil : Non connecté" en bas à gauche.
j'ai beau "allumé" le WIFI par Fn+F11 (diode temoin) il ne trouve aucun
reseau.
j'ai déjà eu du "desactivé" mais avec du "non connecté" je ne vois pas.

nb : le service "configuration automatique [reseau] sans fil" est activé
je suis en XP SP2

merci de votre aide

cr
ok ca marche.
j'ai desactivé le service "configuration automatique [reseau] sans fil" et
tout est rentré dans l'ordre.

va comprendre Charles ! (c'est mon prénom....)