Connexion à des serveurs par script

Le
Hervé REIGNOUX
Bonjour,
Je voudrais, au moyen d'un script T-SQL, me connecter à plusieurs serveurs
SQL 2005 pour récupérer certaines infos (en l'occurrence sur du Log Shipping
sans serveur moniteur).
Il me faudrait quelque-chose du genre :
connect to SERVEUR1 sa.pwd_srv1;
select * from msdb.dbo.log_shipping_primary_databases;
disconnect;
connect to SERVEUR2 sa.pwd_srv2;
select * from msdb.dbo.log_shipping_primary_databases;
disconnect;
Suis-je en train de rêver ou est-ce possible ?
(Il me semble bien avoir vu quelque-chose du genre lors d'une journée aux
Ulis, mais je n'arrive pas à remettre la main sur la syntaxe !)
Merci d'avance
Comment s''inscrire à une MCTS 70-431 ?
Le #18636411
Bonsoir.

Oui, en effet, c'est tout à fait possible mais il faut que les serveurs soit
en 'linked servers'

Dans ce cas, utiliser openrowset peut être utile.

Denis

"Hervé REIGNOUX" wrote:

[...]

Med Bouchenafa
Le #18641231
il faut se mettre en mode SQLCMD et utiliser :Connect

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Comment s''inscrire à une MCTS 70-431 ?"