Connexion SQL Server 2000 et ADO

Martial
Voila,

Je possède un serveur SQL 2000 sur un NT Server 2000 autonome.
Je ne parviens pas à me connecter avec ADO en authentification SQL Server.
Avec une liaison ODBC cela fonctionne mais uniquement en canaux nommés.

Ce probème est il déjà connu et y a t'il une solution?

Merci d'avance

Laurent Moreau
Et tu voudrais te connecter en TCP/IP, si je comprends bien la question.

Au niveau du serveur: (voir Utilitaire réseau SQL Server)
Le protocol TCP/IP est-il activé ?

Si oui, ta chaine de connection ADO doit ressembler a cela:

Provider=sqloledb; NetworkÛMsSocn; Data Source=LeNomDuServeur; Initial
Catalog=LeNomDeLaBase; User Id=LeUser; Password=LeMotDePasse

LeNomDuServeur doit pouvoir etre pingé (ou plutot résolu par le DNS), sinon
mettre l'adresse IP du serveur.

Laurent.