Connexion TSE pour un utilisateur qui n'est pas Admin

Yannick Socquet
Salut à tous

J'ai une autre question concernant le TSE , j'aurais besoin de connecter un
utilisateur qui n'est pas forcément Administrateur sur le domaine , j'aurais
besoin d'aide pour créer une strategie pour ce faire ... quelqu'un de dévoué
pourrait m'aider ??

Merci bcp d'avance

Yannick

Ludovik DOPIERALA
Il faut modifier les ACL sur le ports d'écoute (Administration des
connections terminal server)

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Eric PERROMAT [MVP]
Yannick Socquet wrote:
> [...]
Bonsoir,

Déjà il est bon de savoir qu'il est totalement déconseillé d'installer du TS
sur un controleur de domaine pour des raisons évidentes de sécurité ...
Si c'est sous Windows 2003, il faut ajouter l'utilisateur dans le groupe
"utilisateurs du bureau à distance", si c'est du 2000, vous pouvez suivre
cette fiche http://www.petri.co.il/logon_locally_user_right.htm

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum