Connexion via VPN et prob persistant

Le
anis.bnh
Bonjour les amis,
j'ai un utilisateur qui utilise MS Project Pro (Server 2007) de chez lui via
le portail (VPN SSL). Il rencontre souvent le probléme "en attente de
d'archivage".
je nettoie son cache à chaque fois puis le probleme est résolu. mais cela
devient un ittitant et le probléme est existentiel.!
Est-ce que qq'un peut m'aider à trouver des pistes de solutions a ce probleme

Merci bcp
--
Anis Bnh
Didier Maignan - Interprojet
Le #6705581
Bonjour Anis
De mon expérience EPM sur une dizaines d'installation, voici mon
interprétation,
hypothèse 1 :
En VPN, l'utilisateur est sujet à des micro-coupures réseau. Dans ce cas MS
Project recréé un second fichier dans le cache, et vous avez ce genre de
message, et comme l'envoi des pacquets s'est finalement bien fait du cache
vers le serveur, donc en nettoyant le cache, on va chercher le fichier sur le
serveur, et tout fonctionne. Solution : sécuriser le réseau
hypothèse 2 :
L'utilisateur a éteint MSP pro beaucoup trop tot, sans attendre que la
réponse du serveur lors de la fermeture du fichier : il doit laisser MSP
ouvert 10 minutes après la fermeture en "archivage" du projet.Essayez de lui
demander de le faire et tenez nous au courant du résultat.
Thanks a lot

http://www.interprojet.com

"anis.bnh" wrote:

[...]

Le #6710381
Merci Didier
"sécuriser le réseau"
veux tu dire par cela utiliser le portocol SSL https://?
l'adresse actuelle du serveur project n'est pas https://, est-ce que le fait
d'utiliser le protocil ssl élimine les problémes d'archivage et
d'enregistrement?

je voulais juste m'assurer que j'ai bien compris
Merci encore une fois
--
Anis Bnh