Connexion VISTA Pro à un domaine NT4 Serveur

Le
BORO
Je souhaite connecter un pc win vista pro à un domaine sous win NT4 serveur.
Je n'y parviens pas et j'ai toujours le message "impossible de contacter le
contrôleur de domaine Active Directory pour le domaine <<nom de
domaine>>"

Merci d'avance pour vos aides.
BORO
Le #31867
PS: Adresse IP reseau, masque de ss reseau, passerelle, DNS toutes
correctement renseignées.

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #31862
Salut BORO,
[...]