connexion vpn automatique au demarrage de windows xp

azdezas
bonjour est il possible de metre une connexion vpn automatique au demarrage
de xp

Le Claude
Salut,

Je ne connais pas le procédé de fonctionnement du VPN, mais je
pense que dans le Menu Démarrer à [Connexions] tu dois avoir un
icône représentatif, en cliquant droit dessus ==> [Créer un
raccourci] tu mets ce raccourci dans le dossier Démarrage qui se
trouve là : C:Documents and SettingsNom de l'UtilisateurMenu
DémarrerProgrammesDémarrage.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"azdezas" a écrit dans le
message de news:

bonjour est il possible de metre une connexion vpn automatique
au demarrage
de xp

nicolas
bonjour,

Je recherche aussi à lancer une connexion vpn automatiquement au démarrage
d'un client xp : le problème est qu'une connexion vpn requièrt que l'on
appuie sur le bouton "se connecter".
Merci d'indiquer si vous trouver, je cherche de mon côté si un .bat ne
pourrait pas résoudre cela.

Nicolas

[...]

message de news: