connexion wap orange impossible avec nokia 6630

gg91
bonjour

j'ai renouveleé mon mobile chez orange
j'avais un compte mobile 1 h avec option "orange sans limite" pour le
WAP qui fonctionnait très bien avec mon ancien mobile

avec mon nouveau nokia 6630 malgré les multiples telechargement des
paramètres de connexion et la vérification par telephone de la hotline
orange ça ne fonctionne pas ...

je me demande si ORANGE ne bloque pas l'option OSL (6€/mois pour le
GPRS illimité)) pour que je prenne un abonnement orange WORLD plus
lucratif pour eux

la transparence n'est pa de mise chez orange sur le sujet !!!

merci pour vos avis sur la question

Ulrich
*gg91* avait écrit le 16/12/2005 :

avec mon nouveau nokia 6630 malgré les multiples telechargement des
paramètres de connexion et la vérification par telephone de la hotline orange
ça ne fonctionne pas ...

Il ne faut pas utiliser les parametres donnés par orange , mais
récupérer les parametres de l'OSL en adaptant par exemple ceux du spv
C500 que l'on peut trouver sur :

http://www.smartphonefrance.info/forums/ViewTopic.asp?ForumID&PostID957

Et entrer les parametres en manuel.

Par contre , il y a de nombreuses limitations :

de nombreuses rubriques "bugguent" avec mon SPV et mon OSL alors
qu'avec mon vieux samsung X100 ou mon SE T310 aucun probleme .

Le portail est le portail smartphone et non plus le portail "wap" , et
donc de nombreuses rubriques ne sont pas accessibles

Par contre , est ce que l'OSL est moins ou plus intéressante que les
actuelles options orange world , difficile à dire , l'OSL est limitée à
une navigation wap (et est limitée au port 9201 et 9202) , orange world
a bien moins de limites , meme si les ports ouverts sont quand meme
limités aux plus utilisés.

--
Cordialement
Ulrich