connexion WI FI d'un portable SONY VAIO sur Speedtouch570

1 réponse
Francois.lancelot
Le portable Sony Vaio a été configuré pour une liaison Wi Fi avec le
Speedtouch 570 Thomson AOL sans probleme il il a 6 mois; recemment il a été
branche sur une Livebox Wanadoo. Aujourd'hui je veux le rebrancher sur le
Spedtouch mais la liaison est refusée par Windows XP qui se déclare
incompetant. L'aide Windows me dit de consulter l'article 871122 de la base
de connaissnce que Microsoft dit nr pas trouver !
Qui peux m'aider. Merci d'avance

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Francois.lancelot a tapoté sur son clavier :
Le portable Sony Vaio a été configuré pour une liaison Wi Fi avec le
Speedtouch 570 Thomson AOL sans probleme il il a 6 mois; recemment il
a été branche sur une Livebox Wanadoo. Aujourd'hui je veux le
rebrancher sur le Spedtouch mais la liaison est refusée par Windows
XP qui se déclare incompetant. L'aide Windows me dit de consulter
l'article 871122 de la base de connaissnce que Microsoft dit nr pas
trouver !
Qui peux m'aider. Merci d'avance

quand vous dite qu'il a été "branché" c'est avec le même périphérique WIFI
sur le portable ou avec des différents ?
si c'est des différent il est possible que celui fournis avec la livebox ai
utilisé un module propriétaire qui a désactivé le service "configuration
automatique sans fil" de XP ou que ce soit celui d'aol qui utilise un module
propriétaire

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)