connexion wif

Le
mastergate
j'ai creer une connexion wifi entre xp et vista mais a chaque fois je suis
oblige de faire le programme "services.msc" dans les propriete du reseau sans
fil !! et tout ca pour activer l'onglet configuration sans fil? comment faire
pour eviter a chaque fois cela ,?? merci pour les reponses
Questions / Réponses high-tech
Gérard Ducouret

Posez votre question sur un news-group Windows XP ou Vista. Celui-ci est
dédié à Microsoft Project, outil de planification.

Gérard Ducouret

"mastergate" de news: