connexion wif

1 réponse
mastergate
j'ai creer une connexion wifi entre xp et vista mais a chaque fois je suis
oblige de faire le programme "services.msc" dans les propriete du reseau sans
fil !! et tout ca pour activer l'onglet configuration sans fil? comment faire
pour eviter a chaque fois cela ,?? merci pour les reponses

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Posez votre question sur un news-group Windows XP ou Vista. Celui-ci est
dédié à Microsoft Project, outil de planification.

Gérard Ducouret

"mastergate" a écrit dans le message
de news:
j'ai creer une connexion wifi entre xp et vista mais a chaque fois je suis
oblige de faire le programme "services.msc" dans les propriete du reseau
sans
fil !! et tout ca pour activer l'onglet configuration sans fil? comment
faire
pour eviter a chaque fois cela ,?? merci pour les reponses