connexion WiFi interrompue

Le
kévin
bonjour à tous

ma connexion WiFi se coupe anormalement alors que le signal indique "très
bon"!!
De plus, lorsque je vais dans les propriétés de mon réseau sans fil,
l'onglet "configuration réseau sans fil" n'apparait pas!!!!
comment puis-je résoudre cela?
merci d'avance
--
kévin
Veronique Joly
[...]

Le #1043440
personne ne peut me répondre?
Azo3
Le #1043439
il faudrait que tu nous décrives ton install : routeur?modem?box?réseau ad
hoc?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"kévin"
personne ne peut me répondre?

huggy
Le #1043243
"kévin" news:
personne ne peut me répondre?

Bonjour

Combien de borne d'acces Wi-Fi se trouve autour de chez vous (il suffit
d'afficher les réseaux sans fil disponibles). Vérifiez les canaux utilisés
par ces bornes. Ont-ils le même canal que le votre? Sont-ils nombreux ?

Si vous êtes nombreux sur le même canal (ou d'ailleurs aussi sur les canaux
contigus) vous pouvez avoir des coupures de transferts intempestives car
vous occupez les mêmes fréquences et une seule carte wi-fi peut parler à un
instant T...)

Il est possible qu votre problème vienne de là !

Bon courage

kévin
Le #1043242
j'ai un modem/routeur BELKIN sur l'ordi principal
j'ai une clé usb WiFi bluestork sur l'ordi a probleme
--
kévin
kévin
[...]

Un collègue atteint du même mal a réglé son problème en installant la dernière version du pilote lié à sa conenxion wifi
En espérant que ceci puisse t'aider

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

kévin
Le #1019441
c'était une très bonne idée merci! Malheuresement, mon modem/routeur n'existe
pas et il n'y a aucune mise a jour pour ma clé WiFi
--
kévin
kévin