CONNEXION WIFI LIVE BOX SAGEM ORANGE avec vista

Le
MACLA
Je viens de m'equiper de 2 nouveux micro, un portable et un fixe éqquipé de
wifi.
Alors que la liason se fait sans probleme sur un portable avec windows xp.
avec Vista j'aie le message:"Windows ne peut pas se connecter à wanadoo_3bb8.
Que faire
merci de votre aide. le service client Orange m'a envoyè pêtre.
Merci de votre aide
Macla
Le Claude
Le #61333
Salut,

Orange dans sa grande mansuétude (Bof !) fournit pour ses LB des pilotes
spécifiques pour Vista
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1832.php
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"MACLA" news:
[...]

Surgelé
Le #58142
Salut,
Orange dans sa grande mansuétude (Bof !) fournit pour ses LB des
pilotes spécifiques pour Vista
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1832.php
Comment ça (Bof !) ?

Au prix de nos impôts ils fournissent même le CD dans les boutiques :)
Et quelqu'un qui s'abonne chez orange a bien besoin d'un peu de
mansuétude...
--
Surgelé

Michel Doucet
Le #58141
Le Sun, 15 Apr 2007 19:51:26 +0200, Surgelé a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui suit :

Au prix de nos impôts ils fournissent même le CD dans les boutiques Et
quelqu'un qui s'abonne chez orange a bien besoin d'un peu de
mansuétude...

Mieux vaut l'argent des impôts que ceux des Peep Show !