Connexion WIFI livebox Sagem

Le
roze.michel
Bonjour,

Ma fille vient d'acheter un portable EasyNote Packard Bell.
Son deballage et la premiere connexion Livebox (Inventel) a eu lieu à mon
domicile sans probleme.
Rentrée chez elle, elle tente en vain de se connecter sur sa Livebox
(Sagem).
Sa livebox est détectée mais son code WEP est refusé.
Le fonctioennement de sa Livebox ne semble pas en cause car avec son ancien
portable tout fonctionnait bien.
Qqu'un a t-il une idée?

Azo3
Le #3926511
a-t-elle cliqué sur la bonne connexion (celle de chez elle)?

un conseil : écrire soigneusement la clé dans le bloc-notes puis faire un
copier/coller...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"roze.michel" 4711c1b4$0$27366$
[...]

Merci

FB
Le #3926501
a-t-elle cliqué sur la bonne connexion (celle de chez elle)?

un conseil : écrire soigneusement la clé dans le bloc-notes puis faire un
copier/coller...

Sous Vista ?

Car on m'a cité un cas (je n'ai pas la config) où WEP ne fonctionnait
pas sous Vista et qu'avec un cryptage WPA, il n'y avait aucun pb.
Sans doute de rares cas pour des composants WiFi dont les drivers ne
sont pas "totalement compatibles" avec le dernier OS de MS

à essayer

François

Azo3
Le #3926491
oui! et vus les pb rencontrés par ce pack..-...ll à bas prix....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"FB" 4713507c$0$15252$
[...]

Le #3926471
Par quel heureux hasard, au 3758eme essai, ca a marché... Bizarre

Merci de vos réponses

Michel

"Azo3" 47136360$0$5081$