connexion WiFi - tuto

Le
j-pascal
Bonsoir,

Ou puis-je trouver un tuto sur le paramétrage du WiFi pour mon iPAQ 2490 ?
Les rubriques "paramètres" et "gestionnaire", me semblent (extrêmement)
compliqué à configurer !

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

--
Cordialement @+
JP
[...]

As-tu essayé Démarrer/Aide/Configuration des connexions ?

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)