Connexion WiFi et vista.

Bonsoir tout le monde

Est ce que quelqu'un pourrait me renvoyer sur un lien ou m'expliquer
comment connecter un portable en wifi avec vista ?
ce n'est pas pour moi, je ne suis pas avec la bécane mais avant de me
déplacer pour essayer de connecter le Wifi je voudrai en savoir un peu
plus.

Merci d'avance et bonne soirée.

Michel

--
prive(point)ma(tiret)boite@ptt.Pasnet
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
wrote:

Est ce que quelqu'un pourrait me renvoyer sur un lien ou m'expliquer
comment connecter un portable en wifi avec vista ?

Ca marche comme XP, il repère les réseaux, tu choisis le bon, et tu
rentres la clé. (vu qu'il n'y a plus de double saisie de la clé, y a
plus de chances de se gourrer...)
La seule "difficulté", c'est que les drivers doivent être absolument à
jour, et compatibles Vista bien sûr, donc tu ne fais rien avant
d'avoir été chercher la dernière version.
--
Nina

en ce *mardi* *31/07/2007* , notre trés honoré(e) *Nina Popravka* dans un
éclair de génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce
qui suit :

wrote:

[...]

ok, bien pris.. :-)
merci et bonne fin de nuit Nina

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.