connexions bluetooth ......

Le
Thierry
Bonjour tout le monde,

J'ai un IPAQ HW6915 et bien entendu j'ai une question à vous poser.

Dans ma voiture mon autoradio est bluetooth et fait donc main libre.

Mais pour connecter mon téléphone je dois :

1) Cliquer sur Ipaq wireless

2) puis cliquer sur bluetooth

3) Ensuite sur état pour mettre en marche le bluetooth

4)Ensuite cliquer sur connexions bluetooth

5) faire un clique prolongé sur PIONEER bt unit ( mon auto radio)

6) puis cliquer sur connecter sur le menu qui apparaît

c'est long .

Avez vous un moyen pour que cela se fasse plus rapidement ?

Merci d 'avance pour vos réponses

Cordialement,

Thierry

Le simple fait d'allumer le bluetooth de ton iPAQ ne déclenche pas la
connexion automatique à ton autoradio, même après queleques (longues)
secondes? Regardes du côté de ton autoradio si tu n'as pas une option d'auto
connexion.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Thierry wrote:
[...]

Le #189311
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" le message de news:
Bonjour,

Thierry wrote:
[...]

Bonsoir,

Merci de ta réponse je vais regarder à nouveau le paramétrage et faire des
tests.

C'est fastidieux à la longue de faire toutes ces manipulations.

Cordialement,

Thierry