Connexions fantomes....ca devient lourd...

OSOXP
Salut,

Je ne suis pas sûr que 9online ait eut vent des problemes portant sur
des connexions fantomes, ou alors je ne comprend pas ce laxisme.
Voila maintenant 3 semaines que cela dure, et ce, après plusieurs
plaintes au service commercial par téléphone d'un certain nombre
d'abonnés.

Personnellement je les ai appelé 3 fois en l'espace de 22 jours, et je
ne constate aucune amélioration, bien au contraire!!!!

:(

Le service de la hotline devait me contacter voila 1 semaine, sous
48h...
J'attend encore...

Prenant mon mal en patience voila encore quelques minutes, ne sachant
que faire j'ai donc ouvert le gestionnaire d'évènements avec les logs
de connexions/déconnexions d'adsl autoconnect chaque fois qu'il
échouait à pinger sur différents sites.

Cela vous intéresse? Voici la récapépete :

01/09/2003 23h22 23h23

02/09/2003 00h30 03h25
09h50m 10h29

03/09/2003 17h32 17h46
19h51 19h53
20h09 20h10
20h14 20h35

04/09/2003 19h04 19h05
19h45 19h46

05/09/2003 02h09 09h17
09h36 09h46
10h03 10h04
11h38 11h56

06/09/2003 22h53 22h56
23h46 ,,,

07/09/2003 ,,, 04h34
20h05 20h08

08/09/2003 08h36 08h36
10h18 10h19
11h12 11h13
12h36 12h37
14h43 14h45

La premiere colonne des heures représente le début du probleme, la
2ieme colonne représente la fin du probleme....

D'un rapide coup d'oeil on peut s'apercevoir que ces problemes ne sont
pas en régression.

Messieurs de 9télécom, je m'adresse à vous ; dans quelques jours vous
recevrez un courrier reprenant le contenu de cet email.

Je ne doute pas un seul instant que cet écrit saura remotiver vos
équipes techniques. Si malheureusement ce n'était pas le cas,
s'ensuivrait alors un second courrier, que je vous adresserai cette
fois ci en recommandé avec accusé de réception...à toutes fins utiles).

A bientôt.

lecolonel
OSOXP wrote:
[...]

les connexions que tu appelle "connexions fantomes" qu'est ce que c'est

: d'aprés mon analyse on a bien une connexion IP sur un serveur
9Online (le BAS ?) , mais on ne peut pinguer que ce serveur ,donc ce
serveur censé nous relier à INTERNET semble isolé du reseau LDCOM, donc
il serait à mon sens assez facile aux techniciens du 9 d'analyser le PB
et d' y remédier.

maintenant sur le 92 , j'en ai pas autant que toi :
le 30:08 vers 23 h , durée 2H
le 6/09 vers 23H aussi durée 10h
le 7/09 le matin durée 3h
le soir durée 10mn .

Si tu veux donner du poids à ta protestation tu écris à Monsieur Jacques
Veyrat : c'est le PDG de 9 télécoms réseau (cf wwww.societe.com) et tu
marque "personnel" : effet GARANTIE.

OSOXP
Dans l'article <bjic5j$4da$,
écrivait...
[...]

Pour l'analyse technique ton résultat rejoind le mien : le problème
n'est pas insoluble et il serait temps pour les équipes techniques de
9online d'y remédier ; s'ils ne sont pas stupides ils comprendront que
cela leur fait beaucoup de tord.

Pour ce qui concerne ta contribution en nous communiquant les nom et
prénom du PDG, je pense que nous sommes nombreux à te remercier.

Pitchounette
Le lundi 8 septembre 2003, OSOXP a pianoté :

Pour ce qui concerne ta contribution en nous communiquant les nom et
prénom du PDG, je pense que nous sommes nombreux à te remercier.

Bonne chance, il reçoit chaque jour une ou deux caisses pleines de
recommandés. Mais rassure-toi, il a plein de secrétaires avec un paquet
de lettres de réponses toutes prêtes.

--
Pitchounette

lecolonel
OSOXP wrote:
Dans l'article <bjic5j$4da$,
écrivait...

[...]

c'est vrai que je me demande si les gens de 9OLNLINe et de ldcom se

rendent compte de l'existence de ces incidents, car maintenant sur le
www.9Online.fr il y a une rubrique répertoriant l'état du réseau et les
incidents encours , et bien les 3/4 n'y sont pas répertoriés .
C'est dommage et énervant car malgré tout leur réseau fonctionne bien
globalement

çmoi
cela donne pas envie d'aller chez 9online
Jean seb
Je suis chez Magic depuis deux ans et viennent de mettre l'etat du réseau. A
priori toutes les pannes y sont répertoriées
http://www.magic.fr/support/reseau_index.php

Jean seb

"Gilles G." <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> a écrit dans le message de news:

In article <bjih8l$6dl$,
says...
OSOXP wrote:
Dans l'article <bjic5j$4da$,
écrivait...
[...]

C'est ultra classique.
Il n'y a que chez Nerim où je voyais tous les incidents s'incrire.

Chez Free c'est pareil, je n'ai vu AUCUNE de mes coupures (même celles
de 5 jours) inscrite sur le site.

Les "états du réseau" des FAI, c'est de la pseudo transpacence.
On en met 10% pour faire genre "on est humains, on corrige nos pannes",
mais ce n'est absolument pas représentatif de la réalité.

(Remarque si Free marquait tout sur son site, ils seraient vite à court
d'espace disque...)

lecolonel
Gilles G. wrote:
In article <bjih8l$6dl$,

[...]