connexions frp

Le
palmerclaude
Bonjour,
Bonnes fêtes.
Malgré les conseils, je n'arrive toujours pas à me connecter à frp par
news.eternal-september.org, ( Orange n'affiche plus frp et aoie.org me jette
pour erreurs)
news.eternal-september.org me sort une liste de groupes dont
eternal-september.newsusers qui me demande une procédure de fichiers qui ne
figurent pas dans les outils outlook express
Quelqu'un peut-il m'aider pour me permettre de poster mes photos pourries
qui alimentent les débats :-)

exemple :
http://cjoint.com/?0LEkj2FW53r

Gros problème-à peu prés corrigé-pour les reflets de vitre sur le ciel.
Pris depuis le restaurant du Palais Bourbon.
jdanield
Le #25098502
Le 30/12/2012 10:13, palmerclaude a écrit :

Malgré les conseils, je n'arrive toujours pas à me connecter à frp par
news.eternal-september.org,

il faut s'inscrire pour avoir un mot de passe

jdd
£g
Le #25099122
"palmerclaude" news: 50e005bf$0$1199$
[...]

Et avec le rayon de soleil, là où il faut, sur le drapeau français, on
ne voit que lui dans cette photo.
jdanield
Le #25099332
Le 30/12/2012 16:46, £g a écrit :

[...]

a oui, il faudrait peut-être un gros recadrage, en fait je n'avais
même pas vu tout ca (firefox ne m'a montré que la partie en haut à
gauche :-)

jdd
Erwan David
Le #25099472
"£g"
[...]

Marrant moi ce sont les armoiries polonaises que j'ai vu en premier...