Connexions PC XP Pro très lentes au serveur W2K3

Bob
Bonjour,

Mes PC sous XP Prom mettent beaucoup de temps à démarrer après
que l'utilisateur ait rentré son mot de passe.
Sur les PC, je n'ai aucun message d'erreur, par contre sur le serveur j'ai
les messages suivants qui semblent correspondre au logon des users :

le premier : Source de l'événement : LSASRV
Catégorie de l'événement : SPNEGO (Négociateur)
ID de l'événement : 40961
Le système de sécurité n'a pas pu établir une connexion sécurisée avec le
serveur DNS/prisoner.iana.org. Aucun protocole n'était disponible.

puis :
Source de l'événement : MRxSmb
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 3019
Description :
Le redirecteur n'a pas réussi à déterminer le type de la connexion.

Apparemment cela correspond à un pb de connexion DNS.
Mon adressage réseau est bien privé : 192.168.XXX.XXX
Mes redirecteurs sont bien renseignés sur mon serveur.
L'adressage IP est fixe.
Par contre, je n'ai pas de Zone de recherche inversée dans le DNS.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance.

--
Bob

Ludovik DOPIERALA
Vérifie la configuration de ton serveur DNS de ton client DNS
telnet host 53..;

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com