Connexions réseaux invisibles

Edouard ADJEHOU
Bonjour,

J'administre un réseau composé de postes Windows XP SP2. Depuis quelques
temps, les machines ne se connectent plus au réseau.

En effet dans la boîte de dialogue connexions réseau, je ne vois plus aucune
des connexions réseau. Les cartes sont bien installés car visible dans le
gestionnaire des périphériques et sans aucun signe d'un quelconque problème.

J'ai changé de carte réseau, désinstallé le service pack 2, désinstallé mon
antivirus, enlevé la machine du domaine, réinstallé la machine et remis dans
le domaine mais rien ne semble arranger mon problème.

De plus il semble que le service Windows Installer a un problème. En effet
quand j'essaye de le démarrer, il m'envoie un message me disant qu'il a
démarré puis s'est arrêté. Aussi je voudrais préciser que j'utilise Norton
Coporate Antivirus pour réseau (installation à partir d'un serveur).

Que dois-je faire?

Merci.

cybertipunch
Avez-vous un domaine ??
Regardez les logs dans votre PDC !
cybertipunch
Ah j'ai oublié : au niveau des logs des postes, pas de choses bizarres
???