conseil achat appareil photo

Le
l'Apprenti
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum et dans la photo, je cherche un appareil bridge ou
reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.Pouvez vous m'indiquer
quelques modèles fiables?

Merci

JM
Jean-Pierre Roche
Le #1794813

Nouveau venu sur ce forum et dans la photo, je cherche un appareil bridge ou
reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.Pouvez vous m'indiquer
quelques modèles fiables?

Un Nikon D200 ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Levraud

Nouveau venu sur ce forum et dans la photo, je cherche un appareil bridge ou
reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.Pouvez vous m'indiquer
quelques modèles fiables?

www.dpreview.com

-> buying guide
-> features search
-> timelapse recording:yes
il y a plusieurs dizaines de modèles...
il faudrait préciser un peu les critères.

:@)
Jean-Pierre

Alf92
Le #1794785

je cherche un appareil
bridge ou reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.

le Canon S3 fait ça.
mais il n'est pas le seul...

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

l'Apprenti
Le #1794779
Merci pour vos réponses.

"Alf92" 4648d6e8$0$21222$

[...]

anneleguennec
Le #1794777
"Alf92"

le Canon S3 fait ça.
mais il n'est pas le seul...

et le S5IS est sorti et le S3 commence à dégager des rayons :=))

Alf92
Le #1794776

"Alf92"

le Canon S3 fait ça.
mais il n'est pas le seul...

et le S5IS est sorti et le S3 commence à dégager des rayons :=))

merc pour cet info.
http://www.megapixel.net/html/news-f.php
enfin Canon s'est décidé à mettre une griffe porte flash.
iso1600. reste à savoir comment cet aPN gère le bruit.

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

anneleguennec
Le #1794769
"Alf92"

merc pour cet info.
http://www.megapixel.net/html/news-f.php
enfin Canon s'est décidé à mettre une griffe porte flash.
iso1600. reste à savoir comment cet aPN gère le bruit.

A prix proches, j'hésite entre cette machine et un 350D en quasi
déstockage. Tant qu'ils en ont...

Et du coup, je pourrais me payer une journée à Nantes pour tester.