Conseil d'achat, choix entre 3 compos......j'arrive pas à me décider

Baufre
Bonjour à tous,
je suis décidé de m'equiper d'un ensemble hifi.
Mon choix se porte sur les compos suivantes :

1/Ampli micromega A 60 + CD micromega CD 3 + une paire de colonnes Energy
Acoustic Evo 3.

2/ Ampli NAD C320 + CD NAD c 521 + enceinte Wharfedale Diamond 8.3

3/Ampli cambridge 540 A + CD cambridge 540 C + enceintes Mission M 33

Dans un premier temps que pensez vous de la qualité mes choix .
Selon vous quel est le compromis le plus interessant?
Je tourne en rond et n'arrive pas à me décider.
Si vraiment un connaisseur pouvait me donner son avis pour que enfin je
puisse me décider.
Concernant le local d'ecoute j'ai un salon faisant 6 m sur 5m, 2 murs en
placo + un en beton vibré (Coté ou seront les enceintes) + une ouverture
vers la salle à manger egalement face au enceintes. J'ecoute surtout du
jazz, du blues et de la musique electronique genre J Michel Jarre.
Merci pour vos réponses.

François Yves Le Gal
On Mon, 1 Nov 2004 13:13:56 +0100, "Baufre" wrote:

Selon vous quel est le compromis le plus interessant?

Les trois sont impecs. A vous de juger...
MELMOTH
Baufre nous susurrait, le 01/11/04, dans son message
<4186294c$0$15756$, les troubles
phonèmes suivants :

Dans un premier temps que pensez vous de la qualité mes choix .

Les trois sont bons et cohérents...
Personnellement, je choisirais malgré tout la solution 1....

Melmoth - toujourdnuméroun

Philippe
Au risque de compliquer encore un peu plus votre choix, j'attire votre
attention sur le fait qu'il existe une nouvelle gamme de Diamond chez
Whafedale: la série 9.
http://www.wharfedale.co.uk/diamond9/
En vente depuis peu en France notamment chez Hifissimo.
Pas encore écouté, mais devrait être encore mieux que la série 8, et en
tous cas l'esthétique a été améliorée !