Conseil : Arrêter ou verrouiller l'ordinateur sous Vista?

1 réponse
Plotin
Bonjour à tous,

J'en suis toujours à mes premiers pas avec Vista qui ne pose aucun problème
sérieux avec mon nouvel appareil HP DV6748ca. Excusez-moi si je pose une
question idiote, par contre. D'après vous, est-il mieux de verrouiller
l'ordinateur (mise en veille, je crois), comme le propose par défaut le
bouton de Vista, ou de l'arrêter carrément, comme je le fais d'habitude avec
mes autres ordinateurs sous XP? Pourquoi Microsoft propose-t-elle par défaut
la mise en veille avec Vista?

Merci d'avance pour vos conseils.
GF

1 réponse

Azo4
ça dépend bien sûr de tes attentes!!
si c'est pour y retourner une heure plus tard : mise en veille
si c'est pour le lendemain : arrêt
;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Plotin" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

J'en suis toujours à mes premiers pas avec Vista qui ne pose aucun
problème sérieux avec mon nouvel appareil HP DV6748ca. Excusez-moi si je
pose une question idiote, par contre. D'après vous, est-il mieux de
verrouiller l'ordinateur (mise en veille, je crois), comme le propose par
défaut le bouton de Vista, ou de l'arrêter carrément, comme je le fais
d'habitude avec mes autres ordinateurs sous XP? Pourquoi Microsoft
propose-t-elle par défaut la mise en veille avec Vista?

Merci d'avance pour vos conseils.
GF