Conseil demandé:

Le
Geoff
Bientôt j’aménagerai en France et j’aurai un signal Satellite a la
disposition. Si j’ai bien compris c’est le satellite Hotbird (plus
courante en France?).
Je voudrais trouver un récepteur avec une bonne relation qualité/prix
et pas haut de gamme. Je ne l’emploierai pas trop souvent. Que serait
votre avis ?

Geoffrey
jcr
Le #18289741
Geoff a écrit :
[...]

Bonjour,

Quelles sont les chaînes que vous voulez recevoir ?
Loïc
Le #18289911
Oui quelles chaines veut tu ?
Ce n'est pas hotbird le plus reçu mais astra !

"jcr" news:495fdc0e$0$1451$
Geoff a écrit :
[...]

Le #18290241
Merci de votre réponses.

Je voudrais capter les chaines libres analogiques et digitalles.
En option je voudrais peut-etre ajouter la possibilité d'ajouter
orange par satellite.

Cordialement,

Geoffrey
Olivier34
Le #18291631
"Geoff" discussion :

[...]

dans ce cas le mieux est de choisir AB3 orienté 5° Ouest

Olivier
cartomi
Le #18291931
Geoff a formulé la demande :
[...]

bah, tout dépend de l'endroit ou vous aménagez, parce que, si
disponible, la reception TNT "terrestre" c'est quand meme le choix le
plus simple....