conseil installation ampli/répartiteur

Le
Pif 34
Bonjour,

mon électricien n'a pas terminé l'install il est décédé. Je voudrais
donc quelques conseils. Voici la situation:

J'ai l'antenne, le mat, les fixation murale de mat sont posées, et deux
cables coaxiaux d'antenne partent de la position du mat jusque dans mon
coffret VDI. Dans mon coffret VDI, j'ai un panneau de brassage RJ45.
Pour l'instant, l'un des cable était prévu pour le satellite, mais je ne
souhaite pas en poser.

Donc pouvous vous confirmer ou corriger:
- il faut que j'achete un kit ampli extérieur à fixer en haut du mat (1
entrée/1 sortie), avec une alim qui se place dans le coffret intérieur.
- il faut que j'achete un répartiteur (par exemple 4 sorties): actif ou
passif ?
- ensuite, je branche mes baluns coax/rj45 entre mon panneau de brassage
et mon répartiteur ?

pour l'ampli on m'avait conseillé le SEDEA 20 à 35db
http://boutique.univers-numerique.com/epages/62027954.sf/sec66a3ef1b1d/?ObjectPath=/Shops/62027954/Products/194795

il me parait pas cher du tout ? Avez vous une boutique et un produit à
me recommander pour le kit ampli et le répartiteur ?

Merci !
vidéo33
Le #23826061
faire passer les signaux UHF (ou pire encore satellite) par du RJ45
est une totale érésie !!
le pertes sont de plus de 80 dB aux 100 mètres

pour la TV il faut rester en coaxial de bout en bout et avec du 17vatc
Pif 34
Le #23826151
vidéo33 wrote:
faire passer les signaux UHF (ou pire encore satellite) par du RJ45
est une totale érésie !!

donc la NFC15-100 c'est de l'hérésie ? a quoi bon le Grade 3S...