conseil sur kenwood k701

2 réponses
maxsax
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le web : que valent les mini-chaines
Kenwood k701 (dans leur gamme de prix environ 300€, évidemment) ? Ce
serait pour équiper une pièce de la taille d'une chambre et écouter
plutôt du jazz.

Merci

2 réponses

luc
On Fri, 09 Nov 2007 00:02:56 +0100, maxsax wrote:

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le web : que valent les mini-chaines
Kenwood k701 (dans leur gamme de prix environ 300€, évidemment) ? Ce

bonjour
je ne connais pas ce produit
mais a tous hazard...
on a ecoute ( dans de mauvaise conditions) pas mal de petites chaines
du meme genre avec ma fille il y a quelques semaines.
notre choix c'est porte sur le mcm 700 de chez philips qui est joli
fonctionel et qui a un son bien propre pour la meme game de prix.

si ca peut etre utile, cet engin est tres sympa en jazz et meme en
classique et bien evidemment ca peux meme reproduire de la musique de
jeune sans faire uniquement bouboum et tsiiiiii.
Je ne sais pas comme il va vieillir mais elle ne regrette pas son
choix et moi non plus quand je passe dans sa chambre

Luc
maxsax
luc a écrit :
On Fri, 09 Nov 2007 00:02:56 +0100, maxsax wrote:

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le web : que valent les mini-chaines
Kenwood k701 (dans leur gamme de prix environ 300€, évidemment) ? Ce

bonjour
je ne connais pas ce produit
mais a tous hazard...
on a ecoute ( dans de mauvaise conditions) pas mal de petites chaines
du meme genre avec ma fille il y a quelques semaines.
notre choix c'est porte sur le mcm 700 de chez philips qui est joli
fonctionel et qui a un son bien propre pour la meme game de prix.

si ca peut etre utile, cet engin est tres sympa en jazz et meme en
classique et bien evidemment ca peux meme reproduire de la musique de
jeune sans faire uniquement bouboum et tsiiiiii.
Je ne sais pas comme il va vieillir mais elle ne regrette pas son
choix et moi non plus quand je passe dans sa chambre

Luc

Merci pour le tuyau, je vais aller écouter ça.
Je me suis renseigné depuis : la k701 n'est plus fabriquée, mais
remplacée par du plus "moderne" (entrée USB, cartes SD pour
enregistrer,...). Elle est encore dispo à l'unité dans quelques magasins
et possède une connectique "à l'ancienne" (phono, E/S line, aux). Je
vais tenter de l'écouter aussi et je verrai.