conseil lecteur cd

poulain
Bonsoir

Je possède un ampli NAD 302 avec des enceintes Kef Chorale ,j'aimerais
maintenant trouver un lecteur cd pour compléter le tout
merci pour vos conseil

cdt

grenault
poulain a écrit :

[...]

Le NAD est excellent, une référence ! Il y a aussi Micromega et 3D
Lab...

Guy
Jean-Louis Matrat
en ce 29/10/2006 19:00, poulain nous disait:

Je possède un ampli NAD 302 avec des enceintes Kef Chorale ,j'aimerais
maintenant trouver un lecteur cd pour compléter le tout

Harman kardon HD-970

JLM
IDFP
MELMOTH a écrit :

Rega...

pas assez cher ... :-)

IDFP
sebastienmarty
wrote:

poulain a écrit :

> [...]
> merci pour vos conseil
>
> cdt

Le NAD est excellent, une référence ! Il y a aussi Micromega et 3D

Je confirme. J'ai récemment remplacé mon vieux Sony par un NAD C521BEE
que je trouve très bien pour pas très cher (299 euros).

--
[SbM]