conseil partitionnement

none
bonjour a tous
je vais me reinstaller une nouvelle machine et j'aurais aime avoir votre
avis et recommandation sur les partitions que je souhate faire.
config 2 disques dur sur la meme nape de 120go chacun
pour le 1er disque:
1: OS 10go (pour windows xp)
2: SOFT : le reste
2eme disque :
1: swap 3go (pour le fichier d'echange)
2: mmedia : 60go (film et mp3)
3: jeux : le reste

Azo3
bonjour

10GO pour l'OS, ça pourrait devenir juste à cause de mises à jour , de
programmes...(on ne fait pas toujours attention et ils y mettent toujours
qqchose!), j'ai mis 20 GO et j'en suis à 14 GO

plus sérieux : tu n'as pas séparé les softs et tes données?
et une partition pour la récup (ghost, backup..).?

bon week-end

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"none" <""polo"@(none)"> a écrit dans le message de news:
4350d4f1$0$31634$
[...]

William Marie
[...]

J'ai fait un topo (que j'espère exhaustif) à ce sujet sur mon site.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr