Conseil pour une Souris : G5, G7, Mx1000 ou Razer Copperhead

Le
-= Le Rebel surfeur =-
Salut

jai une MX1000 mais j'ai l impression qu'au bout de 2 ans elle faiblit
par moment j'ai du lag et meme sur un tapis razer exactmat

donc je souhaite en changer esperant que peut etre une filaire m apportera
plus au niveau jeux gamers (css, Bf2142) que mon Mx1000

qu'en pensez vous et que me conseillerez vous comme souris ?

merci
AlainD
Le #17283861
"-= Le Rebel surfeur =-" 48d3f92c$0$26562$
[...]

En fait c'est à toi de voir ce qui te conviens. Perso la razer deathAdder me
va comme un gant, mais toutes les souris que tu cite dans le titre sont
bonnes voir très bonne pour les fps.
Par contre le tapis que tu utilise ne me plait pas du tout, je préfère
largement le mantis control, beaucoup plus grand et plus adapté au fps, mais
la encore c'est mon avis à moi.
-= Le Rebel surfeur =-
Le #17285141
non mais justemment cest lavis de gamers que je veux et cest sympa de me
donner le tiens
car je tiens compte de tout

"AlainD" 48d5149d$0$901$

[...]

Eric PETIT
Le #17286151
Dans le message :48d3f92c$0$26562$,
-= Le Rebel surfeur =- a écrit:
[...]

Es tu fumeur ? le tabac ça dépose partout une espèce de couche jaunatre....
As tu essayé de nettoyer la lentille avec un coton tige imbibé d'alcool par
exemple.
Enfin, es tu certain que les ralentissements que tu perçois ne proviennent
pas du "vieillissement" de la machine ?

Le tapis en question est de quelle couleur ? Ne se serait il pas patiné avec
le temps, et les souris fonctionnant parfaitement sur des surfaces
brillantes ne sont pas légions ;)
J'ai lu aussi que les tapis noirs n'étaient pas la panacé pour les souris
optiques...

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Que de questions, bon puisque t'as été sympa de me les poser je vais y

- Es tu fumeur ? le tabac ça dépose partout une espèce de couche
jaunatre....
As tu essayé de nettoyer la lentille avec un coton tige imbibé d'alcool par
exemple. : Non je ne fume pas sauf fumée de l'encens mais je ne pense pas
que ce soit nocif pour la souris

- Enfin, es tu certain que les ralentissements que tu perçois ne proviennent
pas du "vieillissement" de la machine ? : la mùachine a été remise a jour il
y a peu

- Le tapis en question est de quelle couleur ? Ne se serait il pas patiné
avec
le temps, et les souris fonctionnant parfaitement sur des surfaces
brillantes ne sont pas légions ;) : Noir il sagit deu Razer exactmat acheté
recemment

Ma souris est laser mais cest vrai que les optiques naiment pas le noir

"Eric PETIT" news: 48d56070$0$12176$
-= Le Rebel surfeur =- a écrit:
[...]

Az Sam
Le #17287711
"-= Le Rebel surfeur =-" 48d562d8$0$20563$

ding dong :-)
l'explication purrait etre là

--
Cordialement,
Az Sam.

:)
Ludovic
Le #17288211
Le Sat, 20 Sep 2008 19:52:14 +0200, "-= Le Rebel surfeur =-" écrit :

non mais justemment c est l avis de gamers que je veux

Dans ce cas-là, je ne connais qu'une seule adresse :
http://forum.hardware.fr/

Ici, cela commence à devenir le désert...

A+
Ludovic.
ND
Le #17322171