Conseil réseau WIFI ??

1 réponse
PPAT66
Bonjour à tous,

Je gère actuellement un réseau cablé et je souhaiterai ajouter un éméteur
WIFI pour les parties des locaux qui ne sont pas pourvu de réseau.

Qelle portée maximale peut-on obtenir même en descendant à 10Mbits ?
Est-il possible de brancher un éméteur directement sur un hub sinon comment
faire avec un réseau cablé existant ?

Après quelques recherches très rapides, est-il préférable de rajouter une
antenne. J'ai vu qu'il en existe plusieur sorte ?

Quel matériel me conseillez vous ?

Merci d'avance pour toutes vos infos.

1 réponse

David D.
Renseignez vous chez un revendeur pro, par ex: www.hflan.com