Conseil sécurite TSe

manu
j'utilise Tse et Tsweb via navigateur grace =E0 l'activx et=20
j'aimerai savoir quelle s=E9curit=E9 protege les donn=E9s=20
echang=E9 entre mon poste client et le serveur tse qui se=20
trouve =E0 distance auquel j'ai acces via internet.

quel securite cote client
et
quel securite cot=E9 serveur

j'aimerai savoir si ce type d'outils sont fiable ou je=20
suis oblig=E9 d'install=E9 un routeur/firewall et ouvrir des=20
cession vpn.

Merci pour votre aide.

manu

Pascal Eynard
la NSA a publié des guides, pour augmenter la sécurité
sous w2000, puis sous 2003, avec microsoft.
je m'en sers pour WTS

"Le guide de la NSA ( W2K-19.PDF ) fournit des recommandation sur la
configuration de WTS, afin d'augmenter la sécurité.
[ Site web NSA = nsa2.www.conxion.com ]"

Pascal

--
#
# Le schmilblick avance...

"manu" a écrit dans le message de
j'utilise Tse et Tsweb via navigateur grace à l'activx et
j'aimerai savoir quelle sécurité protege les donnés
echangé entre mon poste client et le serveur tse qui se
trouve à distance auquel j'ai acces via internet.

quel securite cote client
et
quel securite coté serveur

j'aimerai savoir si ce type d'outils sont fiable ou je
suis obligé d'installé un routeur/firewall et ouvrir des
cession vpn.

Merci pour votre aide.

manu
manu
Merci pour la reponse,
Vous n'avez rien de plus simple et en francais car je ne
suis pas tres bon en anglais, ni en TSE

Merci d'avance

Manu

.