conseil sur camescope

biomick
J'envoie ce message pour avoir un conseil. Je désire acheter un camescope
numerique. Avec une somme d'environ 1000 euros, quel cammescope me
conseillez-vous pour faire de la video de type familiale, tout en gardant
une bonne définition...

merci

rbb
"biomick" a écrit dans le message de
[...]

1000 euros c'est déjà un bon budget pour de la vidéo familale.... pour ma
part, qui ais l'habitude de prendre du haut de gamme pour les produits
hitech, j'ai préféré ne pas mettre tant d'argent en attendant que la
technologie cassette laisse la place à quelque chose de moins préhistorique.
Voir mes mails à ce sujet en réponse à Bob ("quel camescope choisir").

Sinon, si je devais mettre autant l'argent, je m'orienterais sans la moindre
hésitation vers le Panasonic 3CCD NVGS70 pour sa qualité d'image (1045
euros). Les seuls camescopes qui me feraient hésiter par rapport à celui là
sont ceux qui ont un stabilisateur optique, denrée rare hélas. Un NVGS70
avec un stab optique... je me serais peut être laissé tenter :-)

Ceci dit encore une fois je suis ravi, pour filmer mon bébé de 5 mois, de
mon petit Canon 600i qui fait de très jolis films (et franchement, la
qualité d'un film familial tient plus à celle du montage que celle des
images).
slam
VDS CAMESCOPE NUMERIQUE SONY PC120

Format Mini DV
Résolution (Megapixel) 1,5 Mpixels
Zoom optique 10x
Zoom numérique 120x
Stabilisateur d'image Numérique
Connectique Entrée et sortie audio / Entrée et sortie DV / Entrée et sortie
S-Video / USB
Mode photo Oui
Stockage photos Memory Stick
Dimensions 60 x 122 x 122 mm