Conseil sur choix ORANGE/BOUYGUES

Pierrot
Bonjour,

j'hesite à prendre un forfait 2H chez Orange ou un Forfait Integral 2h avec
mobile imode chez Bouygues...

Les prix se valent +/- et en plus ce n'est pas le critere le plus important
pour moi vu la faible difference, ce qui m'inporte c'est la qualité du
service, la couverture (55 - meuse entre autres), la diversité des services
proposés, la consideration du client, etc...

Merci pour vos conseils.

1 2 3 4
Jil S
Pierrot vient de nous annoncer :
[...]

Le 1er critère c'est la couverture réseau , tu peux la vérifier ici
http://www.couverture.bouyguestelecom.fr/eci_11/couverture/index.asp

....mais rien ne vaut le test intra-muros avec un pote qui a une sim
Bouygues!!

Bouygues, quand la couverture réseau est bonne, c'est top qualité
question qualité sonore - c'est plutôt du on/off et quand c'est on
c'est super bon.

Orange couvre plus de territoire par contre, mais en qualité variable -
à tester aussi en réel avant de prendre une décision - les appels vers
Orange peuvent saturer aussi, pas Bouygues...

Mais rien de plus frustrant que d'avoir une maison mal orientée par
rapport au relais de son opérateur, et qui oblige à sortir pour avoir
une comm correcte...

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Luc le djedi
Le 13/12/2004, Pierrot a supposé :
[...]

Salut, habitant en Meuse également, je te déconseille Bouygues que je
viens de résilier. La couverture est vraiment trop médiocre dans le
Nord Meusien. Orange possède la meilleure couverture, mais je suis
maintenant chez SFR et je ne me plains pas. Je trouve la qualité SFR
meilleure qu'Orange mais mon avis n'est pas très objectif puisque j'ai
également changé de mobile entre temps donc.

--
___________
Salutations

Webatou

Salut, habitant en Meuse également, je te déconseille Bouygues que je
viens de résilier. La couverture est vraiment trop médiocre dans le Nord
Meusien.

C'est en gros ce que j'allais répondre ;-)
Pour être régulèrement entre Longuwy et Etain, je peux te dire qu'il
vaut mieux oublier Bouygues dans le coin la couverture n'etant pas terrible.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Bon rien n'empeche de prendre un telephone de pret pendant 2 semaines ,
bouygues le fait gratuitement avec minutes de communications.

Pour ce qui est du forfait Intgeral 2h il est bien plus interessant que
l'ajustable d'Orange
Webatou

Bon rien n'empeche de prendre un telephone de pret pendant 2 semaines ,
bouygues le fait gratuitement avec minutes de communications.

Oui, il y a a pour tester.

Pour ce qui est du forfait Intgeral 2h il est bien plus interessant que
l'ajustable d'Orange

Disons que c'est pas la même utilisation, enfin, tu connais mon
argumentation là-dessus ;-)
Ceci dit, payer pas trop cher un forfait et ne pas pouvoir l'utiliser,
faut voir la couverture après essai.
Après tout dépend de ses endroits de vie ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
C'est quoi les communes ou tu vies ou que tu va fréquenter régulierement ?
Webatou

C'est quoi les communes ou tu vies ou que tu va fréquenter régulierement ?

Dans la Meuse ?
Bah, ça change pas, Saint Pierrevillers.
C'est marqué couvert sur le site de Bouygues mais en réalité, c'est pas
ça du tout... faut pas bouger quoi ;-)

Haucourt aussi, c'est pas fameux...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Mais non c'est à Pierrot que je pose la question :-/ je sais toi ;-)))
Webatou

Mais non c'est à Pierrot que je pose la question :-/ je sais toi ;-)))

Bah faut pas me répondre à moi alors ;-)))

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Jil S

Mais non c'est à Pierrot que je pose la question :-/ je sais toi ;-)))

Bah faut pas me répondre à moi alors ;-)))

MDR !!!!!

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3 4