[Conseil] Switch 24 ports Giga administrable via cli

6 réponses
Eric Masson
'Lut,

comme le sujet le mentionne, je recherche des conseils pour un switch 24
ports gigabit administrable via cli (idéalement quelque chose qui ne
diffère pas trop de la cli d'IOS).

Idéalement, des fonctions L3 ne me déplairaient pas, mais le tout doit
rester compatible avec un budget de particulier et non pas d'entreprise.

Qu'est ce qui vous semblerait dans les cordes, éventuellement en
occasion d'ailleurs ?

--
Si maintenant on introduit le concept de normalité des bugs, où va
l'informatique ?
Chez Microsoft ? Ah oui, pas faux ça.
-+- GG in Guide du Macounet Pervers : R i F, you'll be Buggified -+-

6 réponses

DAPL
Eric Masson a écrit :
'Lut,

comme le sujet le mentionne, je recherche des conseils pour un switch 24
ports gigabit administrable via cli (idéalement quelque chose qui ne
diffère pas trop de la cli d'IOS).

Un Linksys, pas mal du tout et pas très cher.
Ou certains DLink.
UnTel
Eric Masson avait prétendu :
'Lut,

comme le sujet le mentionne, je recherche des conseils pour un switch 24
ports gigabit administrable via cli (idéalement quelque chose qui ne
diffère pas trop de la cli d'IOS).

Idéalement, des fonctions L3 ne me déplairaient pas, mais le tout doit
rester compatible avec un budget de particulier et non pas d'entreprise.

Qu'est ce qui vous semblerait dans les cordes, éventuellement en
occasion d'ailleurs ?

HP 2510

--

merci
a+
--
cc
Eric Masson
UnTel writes:

'Lut,

HP 2510

Ah, vi, pas con du tout.

Je viens de vérifier, mais effectivement la gamme 2510 comporte
maintenant des modèles Giga et un 2510G-24 reste dans des tarifs
raisonnable, en tous cas moins cher que le Dell 5424 qui avait mes
faveurs pour le moment.

Merci

--
je me connecte grâce à Wanadoo et je trouve que la durée de vie des
messages qu'ils ont imposé est trop court. J'y vois presque une forme
de censure basée sur une conservation réduite des traces écrites.
-+- Ed in GNU : Et gravé dans le marbre, ça ne serait pas mieux ? -+-
Eric Masson
DAPL writes:

'Lut,

Un Linksys, pas mal du tout et pas très cher.

Je n'en ai jamais croisé avec une interface de type cli, mais je ne suis
pas forcément très au fait de leurs gammes (même si j'y ai jeté un oeil
récemment)

Ou certains DLink.

Euh, non. Trop d'emmerdes avec du matériel issu de chez eux et aussi un
support quasi inexistant, ça fait trop d'éléments en leur défaveur.

Merci.

--
Je suis a la recherche de la recette d'un space cake. Je ne trouve que
des recettes a base d'herbes. Je voudrais une recette avec du shit
(haschish), j'aurais de plus une preference pour un gateau au chocolat.
-+- fred in <http://www.le-gnu.net> : Ah ben cake qui space mon neuneu?
UnTel
Eric Masson avait écrit le 23/10/2008 :
UnTel writes:

'Lut,

HP 2510

Ah, vi, pas con du tout.

Je viens de vérifier, mais effectivement la gamme 2510 comporte
maintenant des modèles Giga et un 2510G-24 reste dans des tarifs
raisonnable, en tous cas moins cher que le Dell 5424 qui avait mes
faveurs pour le moment.

configurable à distance vlan et tout et tout

--

merci
a+
--
cc
Eric Masson
UnTel writes:

'Re,

configurable à distance vlan et tout et tout

Vi, j'ai quelques 25xx en production chez des clients et c'est vraiment
pas mal du tout.

D'ailleurs il va falloir que je jette un oeil aux stackables, un de mes
clients dispose de quelques Alcatel Omnistack 6024 dont la santé est
sujette à caution qu'il va falloir remplacer sous peu...

--
j'ai entendu dire que 1 million de site se font sur le web par mois.
Pour sortir ma pageweb de cette folie, j'entreprends d'utiliser tous les
moyens possibles pour la faire connaitre. Allez y le plus possible.
-+- H1 in: <http://www.le-gnu.net> - Errare neuneutus est -+-