à moins de 250 Euros.

Merci

Jean-Pierre Fourastié
Jean_
Le #1862314
jean-pierre.fourastie nous dit :

Conseillez moi un bon compact numérique
à moins de 250 Euros.

A ce prix là, en prenant une marque connue, tu ne crains pas d'être déçu.

www.dpreview.com peut aider

Il faut comparer la prise en main et l'ergonomie (critère subjectif), et
quelques caractéristiques en fonction des photos que tu veux faire :
Possibilité de mise au point rapprochée (petites fleurs, insectes)
Puissance du flash pour les intérieurs (réunions de famille)
Qualité d'image en faible lumière (scènes de nuit, spectacles)
Bon choix.

--
Jean.

XavLeFlou
Le #1862310
Excusez moi je suis perdu !!

Conseillez moi un bon compact numérique
à moins de 250 Euros.

D'abord il faudrait savoir ce que tu veux en faire de cet appareil ? quelle
utilisation ?

Alain 91

Excusez moi je suis perdu !!

Conseillez moi un bon compact numérique
à moins de 250 Euros.

Merci

Jean-Pierre Fourastié

Bonjour,

Si l'on n'est pas attaché à l'esthétique et la taille, les Canon
Powershoot A*** ont une excellente réputation. Par exemple le A550 se
trouve à environ 180 EUR. Un peu plus cher les A570 IS (stabilisateur) à
environ 250 EUR.

A+

jean-pierre.fourastie
Le #1862308
Un bloc-note ..toujours sur moi ..
Je cherche stabilisation de l'image car j'ai 68 a
et un viseur ..

Merci

Jean-Pierre

"jean-pierre.fourastie" message de news: 467472ee$0$27374$
Bonjour

Excusez moi je suis perdu !!

Conseillez moi un bon compact numérique
à moins de 250 Euros.

Merci

Jean-Pierre Fourastié

Alf92
Le #1862307
*Alain 91* a écrit dans news:467524b4$0$9918$ :

[...]

A710is : zoom 35-210mm éqiv. dans un encombrement réduit, le tout pour un
prix très doux.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr : le trombinoscope !

Alf92
Le #1861523
*jean-pierre.fourastie* a écrit dans
news:46753945$0$25951$ :

Un bloc-note ..toujours sur moi ..
Je cherche stabilisation de l'image car j'ai 68 a
et un viseur ..

dans ce cas les Canon A710is ou A570is sont faits pour toi.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr : le trombinoscope

xcomm
Le #1861522

dans ce cas les Canon A710is ou A570is sont faits pour toi.

Bonsoir,

Et en plus on peut mettre de la batterie standard LR6 rechargeable, ce
qui n'est pas assez fréquent à mon goût sur ce genre d'appareil. Une
initiative à encourager.

A+, Xavier