conseils appareil photo

Le
l'Apprenti
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum et dans la photo, je cherche un appareil bridge ou
reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.Pouvez vous m'indiquer
quelques modèles fiables?

Merci

JM
filodeclic
Le #1712371
eh bien il y a le Nikon S10 qui possède la fonction intervallometre.
Appareil pas trop cher et excellent en macrophoto. Réglage entre 30 sec et
30 minutes.

"l'Apprenti" 4648236d$0$27375$
[...]

Le #1712370
Trop cher pour mon budget. Merci quand même.

[...]

Le #1712369
faut ce qui faut, cette fonction est assez rare sur les appareils, et vous
parlez de rélex alors je ne pensais pas que le prix soit obstacle. je crois
qu'il est a moins de 400e sur les sites internet spécialusés

"l'Apprenti" 46488174$0$27396$
[...]

Le #1712367
Non je répondais à un autre membre qui me proposait le Nikon D200. Je vais
regarder de plus près le D10 qui correspond plus à mon budget.

Merci

"filodeclic" 46488553$0$25907$
[...]

Le #1712366
ok, vous verrez qu'il est assez ergonomique, l'optique rotative est un
avantah=ge de visée indéniable pour se olacer n'importe où .

"l'Apprenti" 46494812$0$5071$