Conseils pour un casque sans fil

Le
SansAdresse
Conseil demandé pour le choix d'un casque sans fil:
- bonne fidélité (musique classique / voix / Jazz)
- graves excellents, sans être "gonflés"
- pas de parasites/bruit de fond

Je peux commander à l'étranger, si nécessaire.
Merci.
Franck T
Le #13994961
Bonjour ,

avez vous regardé du coté de la gamme Sennheiser RS 120, 121 etc... ?
Ca doit etre suffisamment répandu pour etre écoutable
quelque part. Acheter un casque sans l'essayer c'est un peu risqué... ;-)

Franck

[...]

Jacques Volbrecht
Le #13994781
"Franck T" 478f2116$0$29366$
[...]

Bonjour,

Je ne me plains pas du Sennheiser RS140. Mais il ne faut tout de même pas
compter avoir de la Hi-Fi car il y a toujours un léger souffle inhérent à la
transmission FM, sans compter quelques écarts de volume dûs au contrôle
automatique du volume.
Un plus, et c'en est un pour les gens qui ont un déséquilibre auditif, c'est
qu'il y a un bouton "balance".

--

Jacques
-----------------------

[...]

Notre intervenant anonyme précisait "bonne fidélité" ... ?
Je ne sais pas s'il existe d'ailleurs sur le marché des casques sans fil
"audiophile" ?
A moins d'utiliser un "vrai" casque avec un récepteur portable
du genre sennh EK... et son émetteur ?
Mais il n'a pas précisé son budget...
SansAdresse
Le #13994671
Merci pour l'information. Je ne connaissais pas l'existence des Sennheiser EK.
Cependant le prix laisse rêveur...

Pour ce qui est du souffle FM, certains modèles sont à transmission numérique et
devraient, en toute logique, éviter ce problème.

On 18/01/2008 15:37, Franck T wrote:

[...]

Jean-Pierre Roche
Le #13994651
SansAdresse a écrit :
Merci pour l'information. Je ne connaissais pas l'existence des
Sennheiser EK. Cependant le prix laisse rêveur...

Ca n'a rien à voir avec un équipement grand public c'est du
son pro...

Pour ce qui est du souffle FM, certains modèles sont à transmission
numérique et devraient, en toute logique, éviter ce problème.

Je doute qu'il y ait du souffle gênant sur les modèles
actuels : j'ai un modèle sans fil qui date un peu et il ne
souffle pas...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...