Conseils fusion plusieurs pst dans un seul fichier pst Outlook 2003

Le
rizoul
Bonjour,

Voilà j'ai mon collègue qui a 6 fichiers pst de 2007 à 2008 qu'il aimerait
fusionner dans un seul et unique document pst sous Outlook 2003

Est-ce possible ? Je crois que oui par Fichier Importer.

Et quelle est la limite en Go à ne pas dépasser pour un fichier unique PST ?

Merci d'vance pour vos réponses
Ascadix
Le #17964461
rizoul n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Oui

Et quelle est la limite en Go à ne pas dépasser pour un fichier
unique PST ?

2 Go

Merci d'vance pour vos réponses

--
@+
Ascadix

[couic]

Est-ce possible ? Je crois que oui par Fichier Importer....

J'ai bien l'impression qu'il faut le faire .pst par .pst. Je n'ai rien
trouvé dans l'aide.

Et quelle est la limite en Go à ne pas dépasser pour un fichier
unique PST ?

20 Go.
http://support.microsoft.com/kb/830336/fr

--

Cordialement.
Jacques

Mais il me semble avoir lu qu'à partir de 1Go c'est pas très stable ?

"J. K."
Bonjour, soir, rizoul,

[couic]

[...]

Le #17967641
Re,

[couic]
Merci pour vos réponses...

Mais il me semble avoir lu qu'à partir de 1Go c'est pas très stable
?

La source !

--

Jacques
rizoul

Ben je sais plus justement...

Mais Jacques as-tu déjà fusionner plusieurs pst de 600 Mo pour obtenir un
seul de 4 GB par exemple ?

J'aimerais juste savoir si cela est stable ou pas ?

Merci

"J. K." %23s%233JF%
[...]

Le #17977131
Bonjour, soir, rizoul,

[couic]
Ben je sais plus justement...

Je me méfie des bruits de couloir, sans preuves.

Mais Jacques as-tu déjà fusionner plusieurs pst de 600 Mo pour
obtenir un seul de 4 GB par exemple ?

Jamais fait cela. J'utilise Outlook à domicile et n'ai pas une
correpondance de 10 aines, centaines de correspondants.
On va multiplier 600 par 3, on arrive à maxi 2 Go, on est loin des 20
Go. Si tu ne crois à la kb de Crosoft, je ne peux rien faire pour toi.

J'aimerais juste savoir si cela est stable ou pas ?

*Voir* *Microsoft* !

--

Jacques
Geo

Mais Jacques as-tu déjà fusionner plusieurs pst de 600 Mo pour obtenir un seul de 4 GB
par exemple ?

J'aimerais juste savoir si cela est stable ou pas ?

Je ne sais pas, mais le mieux serait sans doute de poser la question
sur le forum Outlook.

Ma petite expérience : Au delà de 1 Go, la sauvegarde automatique à la
fermeture de Outlook devient très pénalisante.
J'ai donc choisi de faire des archivages plus au moins automatiques.
Avec 600 Mo pour le pst principal, 800+30 Mo d'archives, je n'ai pas de
soucis.

--
A+
rizoul

Le but Geo et J.K. c'est à partir de plusieurs fichiers de 600 Mo donc 5 par
exemple en faire qu'un...
J'aimerais n'avoir qu'un pst pour l'année 2007 à 2008 afin de ne pas devoir
naviguer entre six archives et plus savoir ou est quoi ....

Effectivement la limite mentionné par Microsoft est de 20 GB mais il me
semble bien que déjà à partir de 1Go ou 2Go
ce n'est pas très stable...

"Geo"
Bonjour

[...]

Le #17992071
[...]

Il ya avais efectivement la limite absolue à 2 Go ..avec le conseil "fort"
de ne pas trop dépasser 1 Go mais c'était avec les anciennes verions
d'Outlook et les PST ANSI, là au vu de l'article, les PST UNICODE ( Outlook
2003-2007 ) ont un limite supérieur (20 Go) , on peut donc enviseager que la
limite "pratique" à aussi été relevée dans les même proportions.

il reste à penser que pour les opérations genre copie sur un autre DD, plus
c'est gros ...plus c'est long à copier.

Perso, avec Outlook 2007, j'ai 5 PSt (unicode)
- 1.3 Go
- 500 Mo
- 200 Mo
- 77 Mo
- 10 Mo

Et ça tourne nickel, je ne suis pas passé au -dessus de 2 Go encore, je
ferais p'tet l'essai un de ces 4 pour voir.

Par contre, il est clair que ma copie des PST de temsp en temps ( avec
robocopy ) met ..un certains temps, voir un temps certains à traiter.

"Geo"
Bonjour