Conseils impression toile et canevas, epson pro 7600

1 réponse
photo.creation
Bonjour,

avez vous des conseils pour améliorer un rendu d'impression sur du papier
toile ou canevas ?

Matériel:
Epson Pro 7600

Papiers Tetenal, en 230 et 300g

1 réponse

Charles VASSALLO
photo.creation wrote:

avez vous des conseils pour améliorer un rendu d'impression sur du papier
toile ou canevas ?
Matériel:
Epson Pro 7600
Papiers Tetenal, en 230 et 300g

Explique-toi mieux

Qu'appelles-tu papier toile ? Ce que d'autres appellent texturé ?
"Tetenal 230g" ne suffit pas pour se faire une idée de ce dont tu parles

Et qu'appelles-tu "rendu d'impression" ? S'il s'agit de la fidélité aux
couleurs à l'écran, il faut commencer par un bon étalonnage et du
moniteur et de l'imprimante avec ce papier.

Et quand on poste sur plusieurs forums, il est de bon usage de forcer
les réponses sur un seul d'entre eux ("followup to" ou "fu2"). J'ai
éliminé 3 de tes 4 forums pour répondre

Charles