Conseils! Un jeu pour ipad!

Le
mariejoe Hors ligne
Bonjour,
Je cherche des jeux pour ipad, j'aime beaucoup les jeux de suspens et d'aventure (comme par exemple les jeux ou il faut resourdre des enquetes ou trouver quelque chose de precis) que me conseillez vous?! (un jeu pas tres grans s'il vous plait parce que je n'ai que 5gb de libre)
Merci d'avance!!
yamo'
Le #23665691
Salut,

mariejoe a tapoté, le 19/08/2011 19:32:
[...]

L'ipad n'est pas un navigateur, le bon groupe est je pense :
fr.comp.sys.tablettes

Copie et suivi vers ce groupe.

--
Stéphane

Ce n'est pas la ciguë, c'est le syllogisme qui tue Socrate.
-+- Paul Valéry -+-
rm
Le #23666331
Le vendredi 19 août 2011 à 19:32, mariejoe a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

Pour rester en charte, avec le _navigateur_ Opera Mini pour iPad, tu
pourras faire des recherches sur le web, voire mener des enquêtes et partir
à l'aventure sur Internet. C'est un tout petit programme qui ne devrait pas
essouffler ton jouet tactile, mais il fait le maximum <:o) .
http://itunes.apple.com/us/app/opera-mini-web-browser/id363729560?mt=8

@+
--
rm - http://opera-fr.com