Conseils pour achats rétro projecteur

Le
mcog
Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans la formation,

Quels conseils donneriez vous pour l'acahat d'un rétroprojecteur ?

Je souhaite priviligier le volume (au plus petit) et la qualité d'image.

Projection en salle (distance maxie ntre le projecteur est l'écran 8-12m).

Merci,

Olivier

PS : Ca doit faire un an que je n'étais pas revenu sur ce NG, je vois qu'il
est toujours actifs, ça fait plaisir.
Mic. Archambault
Le #7974141
"mcog" 47fb71ec$0$894$
[...]

Il faut au moins 1024 pixels réels et minimum.
On brade les 800 pixels, à laisser tomber

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

C'est noté,