Conseils pour changement de décodeur/démodulateur compatible C+ / Csat

Le
Orlof
Bonjour,

Mon Aston Simba vient de me lâcher, et malgré la réparation réali=
sée qui
est bien connue des utilisateurs de ce matériel (2 condensateurs à
changer), je n'ai plus confiance dans ce produit, d'autant plus que
c'est le deuxième Simba qui me claque dans les mains en 10 ans.
Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un produit de
remplacement, qui accepte la carte Viaccess de Canal+ et Canal Sat, et
qui soit équipé d'une prise HDMI pour la liaison avec le télévise=
ur.
La parabole utilisée est non motorisée pour le moment, mais je n'excl=
ue
pas d'en changer plus tard.
Merci de vos retours d'expérience et de vos conseils.
bilbo
Le #19353141
moi aussi je suis à la recherche de ce bijou.
et je rajouterais le traitement des sous-titres comme avec mon xsat 410
(via le télétexte)
et plusieurs enregistrements en différé.
merci.
[...]

---
Analyse le : 17/05/2009 14:01:35

matthieu
Le #19353511
le clark tech hd semble faire la joie de ses posseseurs